1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
Livraison Delais

  

Nous tenons à vous informer que des perturbations de livraison peuvent avoir lieu pendant la période des Jeux Olympiques du 18/07/2024 au 11/08/2024, en raison de restrictions de circulation prises par les autorités.

Ces perturbations sont à prévoir dans la région parisienne, et peuvent éventuellement ralentir le délai de livraison.

Pro-Duo ne pourra en être tenu responsable et nous vous prions de vous référer au site de La poste - Colissimo pour plus d'informations.

Nous vous proposons plusieurs options de livraison afin de répondre au mieux à vos besoins.

Vous souhaitez être livré à domicile ?

Vous préférez récupérer votre colis en point relais ? 

 

Avec Pro-Duo, vous êtes assuré de recevoir vos produits dans les plus brefs délais, et dans les meilleures conditions.

 

Une fois votre colis expédié, votre colis vous sera livré :

 

sous 48h (2 jours ouvrés) en Points retrait avec notre partenaire La Poste/Colissimo qui possède plus de 22000 points de collecte en France (commerces partenaires, bureaux de poste, boites,…)

-sous 48h (2 jours ouvrés) à Domicile par notre partenaire Colissimo également.

 

Les commandes sont expédiées les jours ouvrés du lundi au vendredi.

colissimo-logo

  

Vous souhaitez connaître les tarifs et les délais de livraison ?

delivery-desktop

  

*Une fois votre colis expédié.

Vous souhaitez connaître les points de retraits ?

 

Si vous souhaiter Localiser un point de retrait, vous pouvez vous connecter à tout moment sur le site suivant, afin d’identifier le plus proche pour vous https://localiser.laposte.fr/

Comment suivre le parcours de votre livraison ?

 

Suite à votre commande, vous devez recevoir un e-mail comprenant un numéro de suivi de votre colis et un lien de connexion envoyé par notre partenaire de distribution Colissimo. Il vous permet de suivre le statut de votre livraison.

 

Vous pouvez également vous connecter directement sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. Veuillez dans ce cas vous munir du numéro de suivi de livraison transmis.

Vous avez des questions ?

 

Contactez notre service client : nos équipes pourront vous en dire plus sur le processus de livraison, ainsi que sur notre politique de retour et de remboursement.

 

Et n’oubliez pas : les frais de livraison sont offerts pour toute commande de plus de 40€ !