AIDE ET SUPPORT CLIENT
Pour faire vos achats sur Pro-Duo.fr vous avez besoin d'un compte en
ligne. Vous pouvez créer un compte en ligne en cliquant sur le lien
"Mon compte" au bas de chaque page du site Web et nous vous
guiderons tout au long du processus.
La création est
simple et rapide et Pro-Duo vous guide étape après étape. Si vous
êtes un(e) client(e) pro, votre compte sera finalisé après la
validation de votre justificatif par notre Service clients.
A l’endroit où vous entrez habituellement vos informations de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié » et vous pourrez le réinitialiser.
- Si votre adresse e-mail a déjà été partagée avec nous en magasin
ou si vous avez déjà un compte en ligne sur le site Pro-Duo : pour
vous connecter sur votre compte, tout ce que vous avez à faire est
de cliquer sur le lien « réinitialiser mon mot de passe » pour
générer votre mot de passe en ligne pour la première fois - et vous
êtes prêt pour faire votre shopping/ vos achats !
- Si
vous êtes déjà client en magasin mais que votre adresse e-mail n’a
jamais été partagée avec notre nos équipes, contactez notre service
client via
serviceclient.fr@pro-duo.comou appelez-nous au 09 77 55 78 78pour
activer votre compte en ligne.
Dans la section « Mon compte », vous trouverez une section intitulée « Mes coordonnées » et « Mes adresses » où vous pouvez modifier vos données.
Vous pouvez nous contacter à serviceclient.fr@pro-duo.com. Notre équipe pourra supprimer votre compte de nos systèmes.
Tout le monde peut s’inscrire à la carte Pro-Duo Prestige et profiter de récompenses exclusives et de réductions spéciales, en ligne et en magasin. Vous travaillez déjà dans le secteur de la coiffure et de la beauté ou vous vous formez pour une carrière dans la plus belle industrie du monde ? Rendez-vous sur https://www.pro-duo.fr/, notre site dédié aux professionnels, où vous bénéficierez de prix exclusifs, de marques réservées aux pros et de nombreux autres avantages professionnels.
Pro-Duo est ouvert à tous! Inscrivez-vous à la carte Pro-Duo Prestige, notre programme de fidélité, et profitez de récompenses exclusives et de réductions à chaque achat. Si vous êtes professionnel de la coiffure et de la beauté ou étudiant dans ce domaine, utilisez notre site dédié aux professionnels: https://www.pro-duo.fr/. Avec votre carte Pro-Duo Professional, bénéficiez de prix exclusifs réservés aux pros et d’offres sélectionnées rien que pour vous.
Pro-Duo est ouvert à tous les passionnés de beauté! Tout le monde peut acheter chez nous et accéder aux meilleures marques, produits et conseils professionnels. Avec votre carte Pro-Duo Prestige, profitez de récompenses exclusives à chaque achat. Si vous êtes professionnel de la coiffure et de la beauté – entrepreneur, employé ou apprenti – vous pouvez demander une carte Pro-Duo Professional pour bénéficier de prix exclusifs réservés aux pros et de marques professionnelles, afin de vous approvisionner en tout ce dont vous avez besoin.
De nombreuses raisons peuvent être en cause :
-Vérifiez si vos
adresses de facturation et de livraison sont en France et à jour, et
si vous avez rempli tous les champs obligatoires.
-Vérifiez si
vous avez payé avec un moyen de paiement valide, ou auprès de votre
banque s'il n'y a pas de problème avec votre compte bancaire.
-Vérifiez également que votre carte de paiement n'est pas
expirée.
Si le problème persiste, contactez notre
service client à
serviceclient.fr@pro-duo.comou appelez-nous au 09 77 55 78 78afin
que nous puissions vous aider davantage.
Veuillez attendre 10 minutes après avoir passé votre commande, puis
vérifiez votre dossier Courriers indésirables, au cas où votre
fournisseur internet aurait déplacé l'e-mail vers ce dossier.
Si vous n'avez toujours pas reçu d'email, veuillez
contacter notre service client à
serviceclient.fr@pro-duo.comou appelez-nous au 09 77 55 78 78afin
que nous puissions vous aider davantage.
Tout d'abord, vérifiez que le code promotionnel est saisi exactement
comme indiqué, sans espaces. Certaines lettres ou chiffres peuvent
parfois créer la confusion ex. « 0 » et « O ».
Il est
important de noter que certaines marques sont exclues de cette
promotion, et qu’un montant minimum d’achat est souvent requis.
Nous
vous invitons également à consulter la rubrique « conditions
générales de vente » - « offres et promotions » sur notre site, afin
d’en savoir plus.
Sachez que le code promotionnel n’est
valable qu’une seule fois. Une fois validé sur une commande, il ne
sera plus applicable à vos prochaines commandes.
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rencontrez toujours des problèmes, contactez-nous à
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Les détails de votre commande sont affichés dans la section « Mon
compte ».
Pour suivre le statut de votre commande,
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commandes ». Vous pouvez accéder aux informations détaillées sur
votre colis.
Vous pouvez également cliquer sur le lien
que vous avez reçu de notre partenaire Mondial Relay (qu’il s’agisse
d’un envoi par La Poste ou d’une collecte en Points Relais).
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commandes » de votre compte en ligne, vérifiez votre dossier
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Les Consommateurs ont le droit de se rétracter du contrat sans donner
de motif dans un délai de quatorze (14) jours. Pour exercer le droit
de rétractation, vous devez nous notifier (Pro-Duo SA, E-commerce
Retour, Traktaatweg 1, 9000 Gand, Belgique,
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rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée
d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier
électronique). Vous pouvez utiliser le
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mais ce n’est pas obligatoire.
Vous devrez prendre en
charge les frais directs de renvoi du bien si vous renvoyez le bien
sans donner de motif. Vous pouvez nous renvoyer votre colis en
utilisant l'étiquette de retour fournie, mais ce n’est pas
obligatoire. Si vous utilisez l’étiquette de router, 7 € seront
déduits du remboursement de votre achat pour couvrir les frais de
retour.
Le bien doit être renvoyer accompagné de tous les
accessoires livrés et – dans la mesure du possible - dans son état et
emballage d'origine.
Le droit de rétractation ne s'applique pas (entre autres):
•aux biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des
raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été
descellés par le consommateur après la livraison ;
•aux biens
confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement
personnalisés;
•aux biens susceptibles de se détériorer ou de se
périmer rapidement.
Pour plus d’information, veuillez
consulter notre page sur
le droit de rétractation.
Nous avons souvent des montants de commande minimum et des conditions
spéciales pour nos promotions, tels que valables uniquement pour
certaines marques ou certains produits. Veuillez vérifier les termes
et conditions de votre offre pour vous assurer que les produits
sélectionnés sont applicables pour cette offre.
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Oui, tous les détails à ce sujet peuvent être trouvés dans nos conditions générales de vente.
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disponibles sur le site Web, mais nous espérons pouvoir mettre en
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