VR023338
- 1.8%-6Vol
5499899097034
XP
0.0
0
Oxydant Crème Léger 1.8%-6Vol 250ml
En stock
5,25 €
Maintient la couleur naturelleCouvre les premiers cheveux blancsCheveux doux et brillantsAntistatiqueOxydation légère
-
strength:
1.8%-6Vol
Description
La crème oxydante est essentielle dans le processus de coloration. Elle est formulée dans l’optique de réaliser rapidement un mélange homogène avec la teinture, ce qui facilite l’application de celle-ci. Sa teneur en eau oxygénée permet de varier les nuances d’éclaircissement.
L’Oxycream de XP100 doit être utilisée avec les teintures Light Radiance de la marque. Elle rend la préparation et l’application de la coloration plus facile, grâce à sa texture crémeuse. La formule 1.8 % 6 volumes aide à maintenir la couleur naturelle, tout en couvrant les premiers cheveux blancs.
Elle possède des propriétés antistatiques, qui permettent de fixer en douceur les pigments dans la fibre capillaire. Vous obtenez une couleur brillante et les cheveux restent soyeux.
Mode d'emploi
Mélangez 30 grammes de coloration avec 60 grammes d’Oxycream de XP 100.
Appliquez la coloration des racines aux pointes à l’aide d’un pinceau.
Rincez soigneusement à l’eau claire.
Ingrédients
AQUA (WATER), HYDROGEN PEROXIDE, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-25, LAURETH-3, SIMETHICONE, DISODIUM EDTA, ETIDRONIC ACID, PHOSPHORIC ACID.